renforcer la sérénité

 

Vous souhaitez développer la sérénité au sein de vos équipes

Parce que l'humain est au coeur de nos organisations, vous voulez mettre plus de sérénité dans le quotidien de vos équipes. Le sujet du bien-être au travail prend légitimement sa place dans l'actualité. Vous souhaitez relever ce défi...

vos défis "bien-être au travail"

Vous souhaitez mettre plus de sérénité dans votre organisation. Vous avez détecté des irritants qui impactent le bien-être au travail :

  • Il y a trop d'absentéisme dans certains services
  • Vous percevez une mauvaise ambiance de travail
  • Vos équipes ne sont pas motivées
  • Certains de vos collaborateurs ne se sentent pas à leur place
  • Certains de vos responsables ont du mal à se positionner dans leur fonction

vos défis "management"

Vous voulez faire évoluer les styles de management parce que vous constatez que ...

  • Vous êtes trop impliqué dans le management quotidien de votre organisation.
  • Le rôle de vos collaborateurs n'est pas perçu clairement.
  • Vos collaborateurs ont du mal à déléguer.
  • Votre management de proximité a du mal à trouver sa place et à se faire respecter.
  • Vos responsables ne sont pas assez sur le terrain.
  • Les objectifs que vous fixez ne sont que rarement atteints.
  • Vos consignes ne sont pas toutes respectées.

vos défis "relations internes"

Les relations dans votre entreprise ne sont pas "au top" et  chacun a tendance à se préserver. Cependant ...

  • Votre organisation vous semble cloisonnée, et les services en compétition
  • Vous devez régler des conflits internes entre collaborateurs
  • Vous n'arrivez pas à faire fonctionner ensemble certains de vos responsables
  • Certains de vos responsables ne sont pas légitimes auprès de leur équipe, de leurs collègues
  • Vous n'arrivez pas à faire travailler ensembles des personnes de différents services

vos défis "travailler ensemble"

Enfin, l'énergie passée à mieux travailler ensemble vous semble trop importante et ne porte pas ses fruits ...

  • Nous passons trop de temps en réunions, parfois improductives
  • Vos responsables sont noyés dans leurs tâches administratives
  • Vos équipes sont perturbées dans leur taches quotidiennes
  • Vous n'avez pas de visibilité sur l'occupation de vos équipes

Vous êtes prêt à relever ces défis

Nous pouvons vous accompagner